Manifestation du 14 juillet organisée par la FFMC10

Bonjour amis motards de Seine & Marne.

L’initiative nous vient de nos voisins de la FFMC10 qui profite de ce 14 juillet férié pour organiser une manifestation FFMC non loin de Troyes:

Cette manifestation a pour but de défendre nos intérêts concernant:

  • Le Contrôle Technique des 2 roues motorisés.
  • Les Zones à Faible émission (ZFE)
  • Le stationnement payant pour les 2 roues motorisés.

En bons voisins, ils nous ont invité à venir participer avec eux à cette initiative qui, bien évidemment,  nous concerne également.

En bons voisins, nous acceptons celle-ci et nous sommes donnés rendez-vous ( la 77)  à Villenauxe la Grande (après Provins) un peu avant à 12h15, sur la place de l’église, pour sortir de notre département.

Si vous souhaitez nous accompagner pour faire une part de la route ensemble, rejoignez-nous sans oublier le casse-croute.

On roulera librement car le trajet de la 77 n’est pas déclarée donc nous resterons discrets 😉 il y aura 60km à partir de Villenauxe la Grande.

A mercredi pour les fidèles.

Communiqué de la FFMC 10

La FFMC 10 appelle à manifester le mercredi 14 juillet.

Par cette grande manifestation, elle entend exprimer son refus des mesures gouvernementales liberticides concernant le Contrôle Technique, les ZFE (zones à faibles émissions) ainsi que le stationnement payant pour les deux roues motorisés.

Le lieu de RDV est fixé sur le parking de Kiabi à Barberey-Saint-Sulpice à 13h30 pour un parcours déclaré en Préfecture et se terminant par une arrivée en Mairie à 16h30.

Une délégation devrait alors rencontrer Mr Baroin, Président des Maires de France à qui la FFMC souhaite exposer ses arguments.

Les antennes voisines sont attendues à cette manifestation.

Eric Tanrey, Coordinateur adjoint FFMC 10


Site de la FFMC10 : https://www.ffmc10.fr/

Categories: