Manifestation le Samedi 4 Février - Le CT motos-scooters ne sert à rien !

Cher(e) ami(e) de la moto,

Le temps est venu de nous unir et de nous faire entendre ! La Fédération Française des Motards en Colère (FFMC) appelle à une manifestation pour défendre nos droits et revendications en tant que motards.

En 2023, nous sommes confrontés à de nombreux défis, tels que l'augmentation du prix du carburant, les restrictions de circulation dans les villes, les restrictions de stationnement et la discrimination à l'égard des utilisateurs de deux roues…

Notre première mobilisation de l’année sera contre la mise en place du contrôle technique.

La FFMC s’indigne que le Conseil d’État ait pu balayer, sous la pression d’associations anti-moto qui ne représentent qu’elles-mêmes, l’important travail réalisé en collaboration avec la FFM et les services du ministère des transports, qui avait permis d’élaborer et renforcer les mesures alternatives au contrôle technique.

Nous devons agir maintenant et massivement et faire entendre notre voix.

Rejoignez-nous pour une journée de solidarité et de détermination, où nous montrerons notre force en nombre. Nous appelons tous les amoureux de la moto à se joindre à nous pour montrer notre unité et notre détermination à faire face aux défis qui nous attendent.

Nous devons défendre nos droits en tant que motards et faire entendre notre voix auprès des décideurs. Rejoignez-nous pour une journée de manifestation pacifique, où nous pourrons montrer notre force en nombre et faire entendre notre message clairement.

Ne manquez pas cette occasion de faire la différence et de faire entendre votre voix.

Nous espérons vous voir nombreux pour cette journée importante. Ensemble, nous pouvons faire la différence et faire entendre notre voix.

Sincèrement, La FFMC 77

Rendez-vous Samedi 4 février 14h - Avenue Foch (Porte Dauphine)
pas de départ du 77 cette fois

 




FFMC 77