Dimanche 26 Juin : MANIFESTATION contre les ZFE et le stationnement payant

Soyons nombreuses et nombreux, pour dire NON !!!
* NON au stationnement payant pour les 2-3 roues motorisés !
* NON aux interdictions de circuler dans les Zones à Faible Emission franciliennes et nationales !

Rendez-vous à Paris, dimanche 26 juin 2022 à 14 heures, avenue Foch (Porte Dauphine).

Partagez l’info et l’affiche ! Parlez-en à vos amis, collègues, voisins…
Plus nombreux, plus forts !!!

La mesure va impacter majoritairement les plus défavorisés, ce qu’a toujours souligné la FFMC depuis le début des restrictions de circulation.

La FFMC s’indigne qu’on envisage avant tout des moyens de répression, alors même que les alternatives au transport individuel des populations qui vont être le plus en difficulté du fait de ces restrictions ne sont même pas abordées !

Pas de renfort des transports en commun, ni en termes de maillage ni en termes de fréquence ; on constate même une suppression de beaucoup de transports ferrés de proximité.

Pas de possibilités alternatives de type parking périphérique avec interconnexion sur les transports en commun. Pas même d’infrastructures dédiées à l’alternative électrique que ces classements CritAir présentent comme les plus vertueux !

Même si un véhicule électrique était gratuit demain, ce qui est loin d’être le cas, comment les habitants d’ensembles immobiliers peuvent-ils faire leur « plein d’électricité », chez eux comme sur leurs lieux de travail ?

Une équation déjà pourvue de peu de solutions pour les classes populaires voire moyennes…

Categories: